lundi 4 août 2014

Favoris random du mois de Juillet 2014



Le mois de juillet vient de se terminer et il n'aura pas été de tout repos pour moi, j'ai eu énormément de boulot et peu de lecture. J'ai également du mettre ce blog en pause pour pouvoir me concentrer sur le travail (et pour dormir un peu, accessoirement), je me met à la tâche pour faire des mises a jour régulières au mois d'Août!

J'ai malgré tout eu quelques favoris random ce mois-ci, des découvertes ou redécouvertes!

  • Ce mois-ci je n'ai pas eu de gros coups de cœur série, j'ai commencé The Leftovers dont les trailers me plaisaient énormément mais ça a été une petite déception. En revanche, j'ai regardé la saison 1 de Cold Case et je compte finir la série. Une seule autre série, ou plutôt un anime Ouran High school host club, voilà plus d'un an qu'elle était dans liste a voir et c'est chose faite: Une jeune fille se retrouve propulsée dans le club d'hôte du lycée, que de péripéties a venir pour elle et qui sait, peut-être l'amour?! Et j'allais presque oublier le Palmashow, l'intégrale, un vrai plaisir a regarder, on s'attache sacrément vite aux personnages :D.

  •  Côté films, trois coup de cœur. Le premier a été une véritable découverte: Jersey Boys de Clint Eastwood. Le film retrace la carrière de Franky Valli et des Four Seasons, groupe mythique des années 60. Je connaissais beaucoup de leurs chansons sans savoir pour autant qu'elles étaient d'eux! La prestation des acteurs/chanteurs m'a éblouie, je suis ressortie du ciné avec des étoiles dans les yeux, un vrai petit bijou ! J'ai également regardé Jappeloup, je ne pensais pas autant aimer mais c'est une bonne surprise. Tout comme Insaisissables qui m'a énormément plu malgré la fin totalement surréaliste (O_o). Un dernier coup de coeur, the Freddy Mercury tribute concert 1992, je suis tombée dessus un soir alors qu'il passait sur France 5 (je crois), j'ai adoré voir tout ces groupes que j'aime lors d'un même concert sans compter que c'était pour la bonne cause.


  • Mes coups de cœur musicaux ont été  assez peu nombreux, je compte le tout nouvel album de The Pretty Reckless ainsi qu'une bonne partie de la discographie de Michel Berger, que j'ai écouté en boucle. Je suis également tombée sous le charme du premier single du prochain album de Alt-j qui sort le 22 septembre, rhaaa, j'ai hâte! :D
 
 
  • Et pour finir deux autre favoris: la tartelette Vanilla cupcake, que je pensais pas autant aimé mais l'odeur me rappelle c'est petites poupées senteur vanille que j'avais quand j'étais jeune (nostalgie :P). Coup de cœur également pour Lathébox L'élégante malgré un petit bémol dans la box qui ne m'a pas plu (j'ai du mal avec le thé au gingembre.)



    Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci?

    A tout vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire